Hier, l’animatrice de télévision, France Beaudoin, recevait dans son studio le groupe Les Denis Drolet




Fidèle à son habitude, l’équipe de France Beaudoin a réussi à mettre en avant-plan les artistes qu’elle reçoit. Et hier ce ne fut pas une exception.

Les téléspectateurs ont eu droit à une émission touchante remplie de surprises, dont la visite des enfants des Denis Drolet. Ces derniers, au nombre de cinq (Elliot, Rémi, Léo, Juliette et Charlie), sont apparus sur la scène pour offrir des chansons du Beatles !

Ce moment télévisuel a été fortement aimé du public. Il a également ému les deux papas qui ont versé quelques larmes en voyant la performance.

Rappelons que la famille de Boucar Diouf avait également épaté la galerie lors du En direct de l’univers, spécial Jour de l’An.