Mariana Mazza était une des invitées de l’univers de Lydia Bouchard. Encore une fois, la présence de l’artiste a fait réagir.
L’humoriste a surpris les téléspectateurs de l’émission animée par France Beaudoin lorsque Mariana Mazza est venue interpréter Pour Some Sugar On Me de Def Leppard pendant le medley d’ouverture.
Dans un message publié sur son compte Facebook, la principale intéressée a senti le besoin de répondre aux commentaires désobligeants de certains internautes. « En regardant cette photo je me dis une chose : Cette fille est heureuse et vie sa vie pleinement. Si le goût de commenter cette photo, comme vous le faites si bien depuis hier, pour m’insulter, me traiter de grosse, de vulgaire, de sac à vidange vous pogne, je vous rappelle que sera juste vous qui aurait l’air d’une gang de jaloux qui auraient aimé danser avec ses là talons sans se péter la gueule », a-t-elle écrit.
L’humoriste a fortement suggéré aux personnes qui voulaient lui envoyer des remarques blessantes de se trouver une vie, de changer leur photo de profil et de… se masturber. Aux autres personnes qui souhaitent l’insulter, elle leur a demandé de « calicer » leur camp de sa page Facebook.

