Le chanteur nous a habitués à un répertoire varié en chansons durant ses spectacles. Ce weekend ne faisait pas exception. Il a réussi à faire danser les spectateurs devant leur siège, en chantant des classiques figurant sur son EP Bedroom Sessions telles que I Want it That Away des Backstreet Boys et… Baby One More Time de Britney Spears.

Il a aussi interprété ses propres chansons, sans oublier une petite touche musicale en mémoire à son père, Patrick Bourgeois. Parlant de papa, le chanteur a ajouté un projet à sa liste. Nous apprenions dernièrement qu’il deviendrait père en 2021. Félicitations au couple !

Nous avons vite aperçu qu’il manquait un membre au team de feu. L’absence de Fred St-Gelais pour cette soirée n’a toutefois pas empêché le band, composé de Maxime Lalanne à la batterie et Guillaume Doiron à la guitare, de livrer la marchandise. Le spectacle était à la fois dynamique et rempli de douceur. Mon coup de cœur de la soirée a été la prestation de sa chanson Sur ton épaule. Tellement douce en version acoustique, sa voix nous a bercé tendrement.

2020 a été une année très remplie pour le chanteur bien aimé des Québécois avec la sortie de son album 2 et son EP Bedroom Sessions. 2021 sera tout aussi garnie avec plusieurs spectacles à venir. Fera-t-il une première montréalaise tant attendue? Pour ne rien manquer de la carrière de Ludovick Bourgeois, vous pouvez le suivre sur sa page Facebook ainsi que sur son Instagram.