La comédienne Marie-Chantal Perron était une des invitées de l’émission Les enfants de la télé, hier.




Celle-ci a révélé quelque chose qu’on savait déjà : elle n’a pas vraiment de filtre et cela donne de cocasses situations. On a encore eu droit à un nouvel exemple. En effet, André Robitaille a montré une séquence de Question de jument où elle était une des artistes invitées.

Dans la lune, elle avait indiqué à l’animateur Pierre Hébert : « Excuse-moi, j’étais en apnée. Heille, j’écoutais un autre poste, moi, là ! Il y avait quelque chose de plus intéressant dans ma tête. Enchaînez ! »

C’est alors qu’elle s’est mis le pied dans la bouche en expliquant qu’elle adorait l’animateur, mais qu’elle trouvait le concept de l’émission d’un total ennui. En racontant cette anecdote, la comédienne a fait rire tout le plateau.

Elle a ajouté : « Je suis tombée dans la lune. Je trouvais que c’était super jugeant. Il a dû se dire quelque chose que je me suis dit : “c’est indélicat” et là, je suis partie dans ma tête ».

Elle a fait rire le public une seconde en demande si l’émission était toujours en ondes. Ce que l’animateur a répondu par l’affirmation en précisant que Marie-Chantal, elle, n’y retournerait certainement pas.