En raison de la pandémie, plusieurs personnes ont voulu s’acheter un animal de compagnie pour passer le temps et déjouer l’ennui. Le hic, c’est qu’il est rendu presque impossible de mettre la main sur un animal de compagnie et plusieurs citoyen se font même voler leurs animaux.

L’humoriste Maxim Martin a réagi sur ce sujet sur les ondes de Radio Énergie, où il anime, au point de s’emporter. Il a indiqué que l’enlèvement de chiens est un vrai fléau. Il a donné en exemple son quartier où quatre bergers allemands ont été volés. « Ce qui se passe en ce moment c’est que les bons éleveurs ne peuvent pas fournir. À part de ça évidemment tu as des usines à chiots, mais même ça en ce moment ça ne fournit plus. Tout ce qui est SPCA et compagnie c’est vide parce que les gens sont allés chercher des animaux pour passer à travers la pandémie ».

C’est pourquoi, selon lui, les prix ont explosé et que les gens payent beaucoup trop pour ce qu’ils devraient avoir. Il a également rappelé que certaines personnes se faisaient agresser pendant qu’elles marchaient avec leur chien. « Comme un vol de sacoche. Ils sont deux, ils te tassent, ils partent avec le chien », a-t-il illustré.

L’humoriste a mentionné qu’il arracherait la tête à la personne qui oserait toucher à son chien, mais qu’il la garderait en vie pour que son chien lui « chie dans le cou » tous les jours et pour que « tu le sentes te couler à l’intérieur » . « Je te filme et je mets ça partout avant d’exposer ton corps sur la place publique. C’est tu assez clair, espèce de vermine, de déchet de fond de litière de merde? », a-t-il ajouté.

Pour voir la vidéo au complet, c’est juste en dessous :