Le chanteur Éric Lapointe a rendu visite à l’animateur de Sucré salé, Patrice Bélanger, mardi. Le rockeur, qui a déjà vendu 40 000 exemplaires de son dernier album, a parlé de la place préoccupante de ses enfants dans sa vie.

L’interprète de Mon ange a révélé à Patrice Bélanger que sa copine Rosalie est aussi une source inépuisable d’inspiration. Mais ces enfants, Christophe-Arthur (7 ans) et Édouard (6 ans), sont davantage importants dans sa vie.

Le rockeur de 48 ans a également indiqué qu’il serait peut-être en prison, même mort, s’il n’avait pas eu d’enfant. Le titre Sans vous est une sorte d’hommage à ces deux garçons.

Il a aussi mentionné que le but de la vie était de procréer. « Tu commences à comprendre la vie, le jour où tu te regardes à travers les yeux d’un autre », a-t-il confié à l’animateur de Sucré salé.

Le père de famille a l’intention de passer le plus de temps possible avec ses deux enfants. « J’ai envie de passer du bon temps avec eux. J’ai envie de redécouvrir le monde à travers leurs yeux, de le voir différemment, de le trouver beau. De les protéger aussi du monde ». Il a avoué que ces deux êtres étaient le centre de son univers et de son existence.

Rappelons que l’artiste a donné un spectacle incroyable aux Francos de Montréal, samedi dernier.

Source : Showbizz.net