C’est la triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Dans une publication Facebook, l’organisation du festival H20 a indiqué que le spectacle qu’Éric Lapointe devait donner en Abitibi demain soir serait annulé et la raison c’est que le chanteur a été hospitalisé.

« H2O le festival a appris cet avant-midi qu’Éric Lapointe avait été hospitalisé et qu’il ne pourrait pas donner son spectacle tel que prévu demain soir à l’Agora naturelle », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’événement.

Les organisateurs sont en train de trouver la meilleure solution de rechange. « Toute l’équipe du festival travaille actuellement à proposer une alternative d’aussi grande qualité. Nous vous en tiendrons informés dès que possible, très probablement dans la journée. Un nouveau communiqué officiel sera émis par la suite ».

Aucun remboursement ne sera fait, que ce soit pour les bracelets d’un soir, bracelets et laissez-passer.

Les spectacles de Jonas et de Capt’n Loafer sont toujours maintenus à 20 h 30.

L’interprète de Mon ange a annulé sa prestation en raison d’une infection à la gorge. Aux dernières nouvelles, il aurait quitté l’hôpital et reprendrait ses activités professionnelles dès samedi pour les Régates de Valleyfield.