Le chanteur Éric Lapointe lancera son nouvel album Délivrance demain dont vous pourrez lire notre critique. Dans un entretien accordé au magazine 7 Jours, le rockeur s’est laissé aller aux confidences sur sa copine et sur un de ses démons : la boisson.
C’est le journaliste Patrick Delisle-Crevier qui a recueilli les propos de l’interprète de Marie-Stone. Sur sa relation avec sa flamme Rosalie, Lapointe a déclaré au magazine : « Rosalie et moi, on est ensemble depuis deux ans, et je suis vraiment amoureux. J’ai l’impression que, pour une fois, je suis dans une relation saine ».
Père de deux garçons, Édouard et Christophe-Arthur, l’artiste a expliqué que le fait de s’occuper d’enfants l’a beaucoup calmé et l’a rendu mature. Ses années de bar semblent être derrière lui.
« Je suis bien dans ma relation, je suis bien dans ma vie de famille, alors je pense que, oui, ça fait de moi un homme plus mature. Je suis aussi plus sobre. J’ai donné dans les nuits de beuverie à m’écorcher la face dans le fond des bars », a-t-il confié au 7 Jours.
Le rockeur a raconté que ses démons, précisément l’alcool, sont toujours présents, mais qu’il est capable de les contrôler. « Il faut dire que je veux rester vivant le plus longtemps possible pour mes enfants, et ça, ça vient changer bien des choses », a-t-il avoué.
Source : 7 Jours