Le chanteur Colin Moore est une des révélations de La Voix cette année. L’homme de 39 ans a surpris tout le Québec entier avec son bagage musical.

Ce n’est pas surprenant que ce dernier se soit rendu en finale de la populaire téléréalité. Dimanche qui s’en vient, il affrontera Rafaëlle Roy, Vincent Chouinard et Geneviève Jodoin.

Après avoir chanté en français depuis deux semaines, le rockeur Éric Lapointe a confirmé dans les pages du magazine Échos Vedettes que son poulain aller chanter en anglais pour la finale de La Voix.

 « Il va déjà être plus à l’aise. Je le félicite de s’être rendu en finale en interprétant des chansons en français, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant. Il a, en plus, choisi des chansons qui ne sont pas simples, comme “Je vais t’aimer” de Michel Sardou, en quart de finale. Ce n’était pas évident pour lui. […] Pour la finale, il va tomber dans son élément ; il l’a bien mérité », a révélé l’interprète de Mon ange.

L’artiste à la voix singulière avait impressionné les coachs et le public en chantant pour la première fois en français. En effet, il avait repris Je vais t’aimer de Michel Sardou ainsi que Tue-moi de Dan Bigras.

C’est dimanche qu’on saura qui sera couronné le grand ou la grande gagnante de La Voix.

Lors des auditions à l’aveugle, Colin Moore s’était confié à notre collègue Frédéric Lebeuf.