Le chanteur Éric Lapointe est revenu sur les « inquiétudes » que son état de santé avait soulevées lors des épisodes de La Voix. On se rappelle que le rockeur québécois suait à grosses gouttes et certains internautes se posaient des questions.

Dans une entrevue qu’il a accordée au site Showbizz.net, l’interprète de N’importe quoi a clarifié la situation. « Ma santé va très bien, c’est juste qu’à La voix j’ai un léger problème avec mon thermostat ; moi je mâche de la gomme et j’ai chaud. Et, Laura Fabian, elle a frette tout le temps ».

Il a expliqué que lui et la chanteuse d’origine belge « se sont battus sur la climatisation », mais selon ses dires, c’est Lara Fabian qui gagnait toujours la partie. « Je ne sais pas si ça donnait l’impression aux gens que j’étais malade, mais non, je suis en parfaite santé. Tout va très bien. Il faut me voir en show pour voir que je suis en forme ! », a-t-il déclaré à Stéphanie Nolin.

Il a également dévoilé les artistes qui partageront la scène avec lui lors de sa prestation au Festival d’été de Québec le 9 juillet prochain. Des grands artistes québécois seront présents comme Lara Fabian, Colin Moore, Garou, Marie-Mai et bien d’autres.