Il y a une semaine, Productions Déferlantes et TVA annonçaient le retrait d’un candidat de l’équipe d’Éric Lapointe pour accusations graves. Mardi, le rockeur québécois était présent au tapis rouge de la première médiatique Serge Fiori, Seul ensemble au Théâtre St-Denis.

Dans une courte entrevue accordée au site Showbizz.net, l’interprète de N’importe quoi est revenu sur cette malheureuse situation. « C’est dommage parce qu’il a fallu tout réajuster, mais ceci dit, c’est hors de notre contrôle et on s’est arrangé quand même pour que cela ne désavantage pas le candidat contre qui il était en duel. Vous allez voir, on a fait de la magie », a expliqué l’artiste à Stéphanie Nolin.

Le coach a révélé à Showbizz.net que le fait d’avoir seulement 11 candidats, plutôt que 12, n’était pas un désavantage. « Non, pas du tout. On s’est arrangé pour que ce soit équitable pour tout le monde, spécialement pour le candidat qui était en duel contre l’exclu et qui a gagné son duel. La magie de la télé… À vrai dire, ça va peut-être être renversé pour un atout pour lui », a-t-il répondu.

Rappelons que lundi le candidat exclu a réagi très brièvement sur sa page Facebook ! Voici ce qu’il avait à dire : « Avant de porter des jugements drastiques ou envoyer des messages haineux. Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire valoir mes droits et remettre les pendules à l’heure. Je n’ai jamais eu d’antécédent judiciaire ou problème de cet ordre dans ma vie auparavant et les gens qui me connaissent savent très bien que c’est totalement inverse à ce que je suis et représente dans la vie. D’ici là, les dommages et répercussions de cette histoire sont incommensurables et je vais tenter de me réparer le cœur un peu… Merci à tous pour votre discernement. ️ ».

Source : Showbizz.net