Des rumeurs d’un retour d’Éric Salvail dans le paysage médiatique québécois se font entendre. Certaines langues affirment qu’on pourrait le revoir à la télévision… Évidemment, ce sont que des rumeurs… mais gageons que si elles sont vraies plusieurs personnes seraient contentes !

Ce qu’on a pu lire dans le magazine Allo vedettes, c’est que « le natif de Sorel soit de retour dans la grande métropole et qu’il se soit acheté une nouvelle propriété. Plusieurs personnes issues de l’industrie affirmeraient qu’il reviendra à la télé prochainement, principalement comme producteur. »

Soulever des passions

Le départ d’Éric Salvail soulève encore les passions. Certains souhaitent qu’il reprenne son trône à V à 22 h, place occupée maintenant par Stéphane Rousseau lors des premières du Show de Rousseau.

Une de ses bonnes amies Danielle Ouimet avait déclaré à Échos Vedettes qu’elle croyait au retour de l’animateur. On verra bien…

On se rappelle que l’animateur a dû s’éclipser du paysage médiatique en raison des accusations d’inconduites sexuelles qui pesaient contre lui.

Source : Showbizz.net