Le combattant de lethwei, Dave Leduc, a visiblement une dent contre l’ancien joueur des Alouettes de Montréal. En effet, ce dernier a décidé de faire une publicité pour le gouvernement qui encourage les gens à faire du sport tout en suivant les mesures sanitaires.

Leduc a été outré par le fait que l’ex-footballeur ait accepté des fonds publics « pour une mascarade politique qui fait tellement mal au monde et pas à cause du virus ». Le champion du monde de lethwei a indiqué qu’Étienne Boulay « était officiellement muselé » et que son « option biaisée » était « irrecevable ». Il l’a, par la même occasion, traité de « vendu ».

Le joueur de football ne s’est pas laissé faire et a répliqué à Leduc. Il lui a demandé quelle partie de la publicité il n’avait pas aimée. « Celle où j’encourage les gens à s’entrainer en respectant les mesures de distanciation. Tu trouves ça heavy comme conseil ? », a-t-il écrit.

Boulay a poursuivi la discussion virtuelle en rappelant à Leduc « qu’il avait fait fortune dans un pays qui réprime les droits humains et la communauté LGBTQ » en plus d’habiter dans « un pays qui les réprime encore plus ».

Rappelons qu’une des vidéos de Dave Leduc a été virale sur les réseaux sociaux. On le voyait entre autres en train de pisser sur le Journal de Montréal. Vous pouvez la voir juste en dessous.