L’ancien joueur des Alouettes, Étienne Boulay, a voulu se féliciter, et avec raison, en publiant un message sur son compte Facebook où il rappelle avoir arrêté l’alcool et la drogue il y a deux ans.

Par son message très touchant, le jeune homme de 35 ans nous a prouvé qu’en tant qu’être humain, il est possible de se reprendre en main et de revenir dans le droit chemin. Et c’est tout à son honneur.

L’ex-footballeur, qui a déjà malheureusement fait quelques rechutes par le passé, peut être fier de lui maintenant et peut se féliciter d’en parler aussi ouvertement comme il le fait sur les réseaux sociaux. Il est un modèle pour tous.

Voici le message qu’il a écrit :

« 2 ans sans drogue ni alcool aujourd’hui. Le 6 janvier 2017, avec l’aide de beaucoup de gens, je re-rentrais en thérapie pour ce qui me paraissait être la millième fois. Complètement détruit, j’ai tranquillement commencé à me rebâtir. La chose la plus importante que j’aimerais dire à quelqu’un qui souffre, c’est que ça ne se fait pas tout seul. Si t’en arraches ces temps-ci, que ce soit avec l’alcool, la drogue ou toute autre forme de dépendance, sache qu’il y a une façon de t’en sortir.

Dans la région de Québec : Villa Ignatia (418) 849-6534
Dans la région de Montréal : Maison Jean Lapointe (514) 288-2611 
️ (26 onces, la pognes-tu ? 😉)

Avec la journée #BellCause qui approche le 30 janvier prochain, tu sais plus que jamais qu’il y a une panoplie de ressources pour t’aider avec ta santé mentale. On prend soin de notre corps quand on se casse quelque chose, faisons donc la même chose avec notre tête ! »

Rappelons que le coanimateur de Bootcamp est en couple depuis six ans avec sa belle Maïka Desnoyers.

Bravo aux amoureux !