Hier, le chanteur Étienne Drapeau, qu’on a pu voir à Star Académie en 2004, a révélé une mauvaise nouvelle concernant son amoureuse, Maude.

Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’interprète de Je l’ai jamais dit à personne a indiqué que sa conjointe était « malade depuis plus d’un an et demi ». Même s’il est plutôt discret sur sa vie privée, l’homme de 43 ans a déclaré qu’elle était « entrée à l’hôpital pour une importante chirurgie ».

Étienne Drapeau a souligné le courage, la force et la fierté de sa douce. « Malgré un diagnostic difficile, malgré les épreuves et les douleurs constantes, JAMAIS tu n’as perdu ce si magnifique sourire et cette joie de vivre qui m’ont fait tomber amoureux de toi ! Je le répète souvent : “Le bonheur n’est pas le sourire que l’on expose quand tout est rose, mais celui que l’on porte au fond du cœur dans la noirceur.” Tu en es le plus bel exemple à mes yeux », a-t-il écrit.

Il a supplié sa femme de guérir vite ! L’artiste n’a toutefois pas précisé de quelle importante chirurgie il s’agissait.

Regardez cette publication sur Instagram