Si plusieurs pensaient que le phénomène La Voix allait s’essouffler, détrompez-vous ! Vous étiez 1 901 000 de téléspectateurs rivés devant votre écran.

C’est ce que l’animateur Charles Lafortune a dévoilé dans une publication partagée sur son compte Instagram. Il a annoncé que la prochaine étape était les duels.

https://www.instagram.com/p/Bu5q0Z-F0XQ/?utm_source=ig_embed

Il faut dire qu’il y a eu quelques moments de malaise durant la dernière émission. On pense au candidat, Davide Bazzali, qui a très mal réagi au fait qu’aucun des juges ne se retourne après son interprétation de Caruso. C’est d’ailleurs Lara Fabian, avec doigté, qui a dû expliquer les raisons de son refus. Comme elle le faisait remarquer, il ne faut pas dire à un Italien qu’il a mal chanté une pièce en italien. Comme on a vu, l’égo du candidat a été un peu froissé.

L’autre moment qu’on retient est ce jeune homme de 36 ans qui a été expulsé de l’équipe Lapointe et « reconnu coupable de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine », selon le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse.

Crédit : OSA IMAGES ET TVA