C’est bientôt que vous pourrez écouter la prochaine saison de 5e rang qui s’annonce fort divertissante. Ève Duranceau, qui joue dans la série et qui campe Marie-Paule Goulet, a indiqué qu’elle retournait aux études.




C’est dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours qu’elle a fait cette révélation. « Je me suis inscrite à l’INIS, en réalisation. Je veux me débarrasser du syndrome de l’imposteur qui me suit dans ma route vers le documentaire. J’ai des projets en réalisation depuis quatre ou cinq ans. Ça demande énormément de connaissances, et il m’en manque un peu. Je souhaite remédier à ça. Ça me donnera l’élan nécessaire pour croire en mes capacités, faire les bons choix et être confiante quand viendra le temps de demander des subventions pour mes projets », a-t-elle confié.

Malgré ce retour aux études, la comédienne n’a pas l’intention de laisser tomber le jeu, car elle fera partie de la série Le gangster et le ministre. Vous pourrez voir cette série sur les ondes d’Historia l’hiver prochain. L’actrice a révélé que ça avait été un petit rôle, mais fort agréable à jouer. En effet, elle interprétera Marie Rivard, la femme du truand Lucien Rivard.

« J’ai effectué une recherche sur cette femme afin de bien me préparer : elle avait des ambitions, mais elle était aussi complice de l’homme qu’elle aimait », a-t-elle indiqué. Elle n’a jamais eu le sentiment de personnifier une criminelle.