Le Festival ComediHa! est heureux d’annoncer qu’il convie les festivaliers à un grand événement à ciel ouvert avec, comme tête d’affiche, l’humoriste Sugar Sammy le samedi 18 juin prochain, au Parc de la Francophonie.

« Avec son style moderne, efficace et ambitieux, pour Sugar Sammy : « Sky is No Limit ». Le Festival l’a pris au mot ! On lui offre le ciel pour une soirée au Parc de la Francophonie. Ce sera la dernière chance de le voir à Québec avant qu’il entame son pari européen », souligne Sylvain Parent-Bédard, président fondateur de ComediHa!.

Accessible avec les Lunettes ComediHa!, en prévente « 2 pour 1 » dès maintenant

Le spectacle de Sugar Sammy sera accessible avec les lunettes ComediHa!, le nouveau Laissez-passer du Festival qui donne aussi accès à plus de 175 spectacles. Elles sont en prévente « 2 pour 1 » dès maintenant sur le festivalcomediha.com et dans les Couche-Tard de la grande région de Québec. La prévente « 2 pour 1 », en quantité limitée, se termine le lundi 23 mai inclusivement. Le prix régulier des lunettes ComediHa ! est de 50$ taxes incluses plus frais de service, si applicables. Les lunettes ComediHa! ne garantissent pas une place, le site a une capacité limitée, premier arrivé, premier servi.

Vente de places assurées pour accéder au spectacle de Sugar Sammy

Une quantité limitée de places assurées, en admission générale (premier arrivé – premier servi) dans une section spéciale réservée avec des chaises à l’avant du Parc de la Francophonie sera disponible.

Dès le mardi 10 mai à midi, une prévente en quantité limitée sera accessible aux abonnés de l’infolettre ComediHa! Les abonnés de l’infolettre pourront donc s’assurer d’une place en priorité. L’inscription à l’infolettre de ComediHa! peut se faire gratuitement sur le festivalcomediha.com.

Dès le mercredi 11 mai à midi, la vente de places assurées sera disponible à tous, en quantité limitée sur le site festivalcomediha.com

La réservation de places assurées comprend les lunettes ComediHa!, nouveau Laissez-passer du Festival, donnant accès à plus de 175 spectacles.

À propos de Sugar Sammy

La venue de Sugar Sammy survient alors que la popularité de l’artiste de se dément pas. Plus de 370 000 billets de ses spectacles ont trouvé preneurs.

En mai 2013, l’humoriste devient le premier humoriste anglophone à remporter un prix au Gala des Olivier alors qu’il rafle à la fois le titre d’humoriste de l’année et celui du spectacle de l’année. Se produisant sur scène en quatre langues, Sugar Sammy a foulé les planches de 28 pays jusqu’à maintenant. Il a également tenu la vedette aux côtés de Simon-Olivier Fecteau dans la série humoristique « Ces gars-là » dont les trois saisons ont été diffusées sur les ondes de V.

Éteignez votre cerveau du 8 au 19 et 25 juin 2016 au Festival ComediHa!

La programmation complète du Festival ComediHa! sera dévoilée le 12 mai. Rappelons que les animateurs  de ses six Galas sont P-A Méthot, Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer, Billy Tellier et Mario Jean, Mike Ward et Ti-Mé. Rappelons aussi l’Événement spécial « Sunglasses at night » mettant en vedette Corey Hart le samedi 25 juin au Parc de la Francophonie, qui clôturera le Festival.

Pour tout connaître sur ComediHa!, les concours et les exclusivités, consultez les pages Facebook (facebook.com/comediha), Twitter (@comediha) et Instagram (@comediha) ou consultez le site comediha.com.