C’est le 9 janvier prochain dès 21 h que vous pourrez voir les nouveaux épisodes de la seconde saison de Doute raisonnable mettant en vedette Julie Perreault et Marc-André Grondin.




Les fans de la série seront heureux d’apprendre que Doute raisonnable aura droit à une 3e saison. C’est ce qui aurait été révélé lors d’un visionnement de presse pour les médias.

Dès le retour des fêtes, on reviendra sur le traumatisme causé par le piège tendu par Henri Nelson (Tobi Pelletier). « De retour au travail après sa suspension, elle découvre de nouveaux locaux flambants neufs. Elle retrouve Fred (Marc-André Grondin) et Lucie (Kathleen Fortin), et fait la connaissance de Charline (Gabrielle Poulin. B), une nouvelle collègue intrépide et du commandant Dorcely (Benz Antoine) qui suit les enquêtes de beaucoup plus près que son prédécesseur », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.

Crédit : Courtoisie

Voici le résumé des deux premiers épisodes : 

« De retour au travail, mais encore fragile, Alice (Julie Perreault) retrouve ses collègues Fred (Marc-André Grondin) et Lucie (Kathleen Fortin) dans les nouveaux locaux du GICCS. Elle rencontre son nouveau commandant Alex Dorcely (Benz Antoine) ainsi que Charline (Gabrielle Poulin B.), qui s’est jointe à l’équipe pour remplacer à la fois Jo, en retrait préventif, et Abigaëlle, mutée au crime organisé. Afin de la remettre dans le bain, Dorcely demande à Alice de mener l’enquête sur le récent cas de Pierrette Granger (Louise Turcot), une dame âgée victime d’une agression sexuelle et d’un vol à son domicile. L’homme de ménage, Mathieu Delisle (Jacques Lussier) qui possède les clés de la maison, est interrogé. Alice et Fred rencontrent aussi le neveu de la victime, André Gaudreault (Roc Lafortune) ». 

« Alice (Julie Perreault) est obsédée par l’image qu’elle a vue derrière un client de son chat érotique (Jean L’Italien). Serait-il un pédophile ? Elle est un peu contrariée de voir que le commandant Dorcely (Benz Antoine) suit les enquêtes de beaucoup plus près que son prédécesseur. Alice, Fred (Marc-André Grondin) et Charline (Gabrielle Poulin B.) perquisitionnent l’appartement d’André Gaudreault. Ce dernier est interrogé en compagnie de son avocat Me Sablon (Patrick Baby). Parallèlement, Alice continue d’enquêter sur son mystérieux client. Elle obtient l’aide de Sherry (Maryline Chery), une prostituée qu’il fréquente »