En avril dernier, on apprenait que le fils de René Simard et Marie-Josée Taillefer, Olivier Taillefer-Simard, devenait papa pour la première fois. En effet, sa conjointe Alexe a accouché !




Sur les médias sociaux, les amoureux ont dévoilé une excellente nouvelle concernant leur poupon qui est né sourd. Ils ont révélé que leur enfant pourra maintenant entendre leur voix grâce à un implant cochléaire.

À LIRE : René Simard se confie sur son rôle de grand-père !

À LIRE : René Simard se confie pour une rare fois sur l’affaire Guy Cloutier !

Voici ce que les tourtereaux ont indiqué sur les réseaux sociaux : « Notre princesse qui est affectueusement surnommée : p’tit poulet, ti loulou, petit cœur d’amour.. Suit la trace de ses parents .. Nous voulons vous partager la nouvelle que Chloé a hérité de notre surdité. Ayant reçu son premier implant cochléaire à l’oreille gauche ce jeudi, elle a maintenant entendu notre voix pour la toute première fois vendredi. Un moment tant attendu et SI magique. Notre rayon de soleil toujours souriante est plus souriante que jamais. Nous sommes fiers de ce p’tit être humain si étonnante, si rayonnante, si curieuse, si forte .. Être ses parents est le plus beau cadeau de la vie. Elle est tombée dans le meilleur entourage et dans la meilleure famille puisque la surdité ne nous est pas inconnue.

Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui nous ont accompagnés dans toutes les étapes depuis le tout début de ce processus. Mais surtout, surtout un immense merci au Dr Daniel Philippon qui a pratiqué cette chirurgie. Grâce à tout cet amour, Chloé ne cessera de nous surprendre.

Ton entourage t’aime, te supporte et a hâte de te voir grandir.

Alexe et Olivier »

Superbe nouvelle pour les parents !