Le chroniqueur télé, Hugo Dumas, a révélé dans La Presse+ que les humoristes Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan ont vécu une expérience terrifiante à Expédition extrême diffusée sur les ondes de Z.

La scène en question a eu lieu sur une île inhabitée au large de Montmagny. Les deux humoristes en compagne du coach Fred Fournier et de l’animateur Francis ont découvert ce qui était des ossements humains.

Les deux humoristes croyaient à une bonne blague, mais en entrevue au Clan MacLeod à CKOI, Bousaidan a indiqué que le tronc et la tête — qu’ils n’ont pas vus — avaient été retrouvés plus tard. C’est à ce moment qu’ils ont compris que ce qu’ils voyaient était bien réel.

Sans perdre un instant, le coach Fred Fournier est entré en contact avec les autorités policières qui sont arrivées sur l’île pour récupérer les os.

Le périple s’est arrêté à partir de ce moment et tout ce beau monde est retourné à la maison. L’humoriste a raconté à l’équipe du Clan MacLeod qu’il avait eu beaucoup de misère à dormir et qu’il avait fait des cauchemars.

La chaîne Z a obtenu l’autorisation de la famille pour diffuser l’épisode en question, malgré le drame.

On se souvient, il y a deux ans, que Martin Perizzolo avait fait une princesse de lui et il avait piqué une solide colère. Il avait dit au guide et à Francis Bouillon : « Faque là à soir, je ne sais pas où je vais dormir, je vais avoir les pieds trempes, je vais pogner la mort esti à soir. C’est ça que vous me dites. Je n’ai même pas amené mon fucking manteau, il fallait que j’aille l’esti de manteau du bonhomme en plus. Là il faut que je me crisse volontairement les pieds dans l’eau ».

Il s’était excusé par la suite d’avoir agi en diva.

Source : La Presse +