On adore le comédien Fabien Cloutier, car il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. C’est quelqu’un de vrai et de sincère.

Dans un extrait présenté sur le Facebook officiel de l’émission Deux hommes en or diffusée sur les ondes de Télé-Québec, le comédien discutait de sa nouvelle série Léo.

L’animateur de radio, Pierre-Yves Lord, a demandé au comédien : « Qu’est-ce que tu dis de cette expression-là, le vrai monde ? Es-tu à l’aise avec ça ? »

La réponse de Cloutier n’a laissé personne indifférent et il a fait une petite montée de lait durant la séquence présentée. « “Vrai monde” me dérange un peu, mais ce qui me dérange encore plus c’est “monde ordinaire”. Cette expression-là m’énarve. Vivre à Baie-Comeau, avoir trois enfants, se lever le matin, préparer toute cette gang-là, envoyer ça à l’école, partir travailler dehors, revenir dîner, revenir de l’ouvrage, aller porter un jeu à un cours, l’autre au piano, l’autre à telle place, finir ta semaine avec ça… c’est extraordinaire tabarnack. Ce n’est pas ordinaire pantoute. C’est ça, tu comprends ? »

Voici l’extrait en question :

Source : Monde de stars