Dans une entrevue donnée au site Showbizz.net, la productrice Fabienne Larouche a confirmé ce que tout le monde croyait au sujet de District 31. La série policière écrite par Luc Dionne reviendra pour une 6e saison.

« Je pense bien que oui (rires)! Je ne peux pas dire le contraire, oui, il va y avoir une sixième saison! », a-t-elle dit à Stéphanie Nolin. La productrice a rappelé que les gens étaient fidèles en raison de la qualité de la série. Elle a également vendu le talent de l’équipe de tournage et de production.

La mort de Virginie Francoeur

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Luc Dionne a commenté la mort de Virginie Francoeur. « Ça m’a fait beaucoup de peine de quitter ce personnage. Ça m’a fendu le cœur. J’ai eu toute la misère du monde à l’annoncer à Catherine-Audrey. Mais j’étais arrivé au bout du personnage », a-t-il dit.

Au sujet de la fausse retrait de Yves Jacob qui ira aider les services des enquêtes indépendantes, l’auteur a indiqué que « nous ne serions pas au bouts de nos surprises ». Son arrivée pourrait nous « cacher beaucoup de choses » a mentionné Luc Dionne en entrevue.

Le retour de District 31 est prévu le 4 janvier 2021.