Jeudi, pour le dernier épisode de la mi-saison de District 31, nous avons eu droit à une finale très triste. En effet, on a pu constater de décès de Virginie Francoeur, celle qui avait volé les diamants.

Dans une entrevue accordée au site Showbizz.net, la productrice Fabienne Larouche a révélé quelques informations concernant la suite des aventures de District 31. Elle est revenue sur la mort de Virginie Francoeur. Si plusieurs croit à une mise en scène de Nick Romano, comme le laisse entendre Showbizz.net, Fabienne Larouche a mentionné qu’on devait s’attendre à des surprises…

« C’est sûr que ça va prendre un croche, on n’en reviendra pas. Même moi, quand je l’ai lu, j’ai fait ” Oh mausus! ” Le téléspectateur, ce qu’il aime dans un policier, ce sont les rebondissements, les surprises. Quand tu penses que tu vas à gauche et que tout à coup tu vas à droite », a-t-elle dit.

On apprenait dans le dernier épisode, diffusé jeudi dernier, que Yves Jacob allait se joindre au service des enquêtes indépendantes, lui qui avait fait croire qu’il prenait sa retraite. Fabienne a confié que Jacob avait des informations au sujet du 31 et on peut croire qu’il va les refiler à Mélissa Corbeil et André Dallaire. « C’est sûr que Yves Jacob va avoir un rôle important », a-t-elle indiqué.

Rappelons que la productrice a révélé une information dont tout le monde se doutait.

District 31 reviendra en ondes dès le 4 janvier prochain !