La productrice Fabienne Larouche était sur le plateau de l’émission de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. Sans grande surprise, l’ancienne démone a voulu avoir quelques scoops sur la populaire série District 31.

C’est pourquoi elle a demandé à son invitée de dévoiler quelques détails croustillants. Fabienne Larouche a bien voulu se prêter au jeu et a révélé une information qui touche Nick Romano !

Après avoir dit que Mathieu Baron était excellent dans le rôle qu’il jouait, elle a lancé : « Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. » Évidemment, la productrice a bien pris soin de ne pas trop s’étendre sur le sujet.

Si plusieurs se demandent si le beau policier allait se laisser charmer par la prostituée de luxe Pascale Lasnier et qu’ils auraient une aventure ensemble, Fabienne Larouche avait une certaine réponse. Elle a mentionné : « Je te dirais que c’est probablement par-là que sa pénitence va arriver ».

Rappelons que nous avons appris pourquoi la comédienne Catherine Proulx-Lemay n’était pas présente au spécial « District 31 » d’En direct de l’univers samedi dernier.