Les fans de la série District 31 avaient probablement les yeux rivés sur leur petit écran lors du spécial des Enfants de la télé, qui a été diffusé hier.

Luc Dionne, également l’auteur des séries comme Omerta, Blue Moon ou Aurore, était sur le plateau de l’émission pour parler de ce projet télévisuel qui est écouté par plus d’un million de personnes chaque jour.

Si l’histoire de Nancy Riopelle semble interminable pour certains, on se demandait bien quand Yanick Dubeau allait revenir dans le décor. En effet, on sait que le psychopathe est parfois en communication téléphonique avec la mère éplorée et il lui dit comment se venger du 31. D’ailleurs, dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, Yves Jacob a réalisé que la maman de Juliette a parlé avec Dubeau et il en a fait part à la principale intéressée qui nie évidemment. Avec ces éléments, on supposait qu’il serait de retour prochainement.

Larouche s’échappe !

Mais revenons à l’émission Les enfants de la télé. Alors que les invités discutaient du personnage de Yanick Dubeau, la productrice Fabienne Larouche a balancé une information qui devait rester confidentielle, du moins c’est ce qu’on a déduit, car elle s’est ensuite excusée à Luc Dionne.

« Aujourd’hui, je lisais [les épisodes] 397 et 398, et lui [Patrice Godin], il revient là ! Non, j’ai tu dis ça, là ? », a déclaré Larouche. Ces fameux épisodes seront présentés les 11 et 12 novembre.