Après avoir passé à la trappe Demain des hommes, Radio-Canada a reconduit la série Faits divers, mais l’a amputée de 4 épisodes.
C’est le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse qui a révélé l’information sur son compte Twitter. Faits divers, qui revient pour une troisième saison, comptera seulement 6 épisodes plutôt que 10.
Demain des hommes passe à la trappe, mais Faits divers est renouvelé pour une troisième saison, qui n'aura que six épisodes.
— Hugo Dumas (@hugodumas) January 10, 2019
De ce que nous apprend Dumas, la nouvelle saison sera en ligne sur Extra d’ICI Tou.tv avant et sera réalisée encore par Stéphane Lapointe.
On n’en sait pas plus sur la direction que pourrait prendre la série écrite par Joanne Arseneau. On le saura en temps et lieu.
Crédit photo : ©Véronique Boncompagni