Hier, était diffusé le dernier épisode de la populaire série Le Chalet qui a duré cinq saisons sur les ondes Vrak. Chaque fois qu’une série se termine, les comédiens et comédiennes en profitent pour nous faire part de leurs états d’âme.

C’est ce qu’a fait Félix-Antoine Tremblay qui joue le rôle de Frank. Sur son compte Instagram, il a dit au revoir à la série qui met également en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Julianne Côté et Karl Walcott.

Dans son message, le jeune homme s’est rappelé de bons souvenirs comme Cath et lui dans le Chalet #2, les soupers en gang, Mario Kart, les virées à Tremblant et bien d’autres.

Il a également dit merci aux fans d’avoir suivi la série, d’avoir embarqué dans la série et de s’être attachés aux personnages. « Vous qui avez fait en sorte qu’on revenait d’année en années, plus forts, plus confiants. Merci. Merci de votre fidélité ! Jamais je ne pourrai oublier. Et j’espère que vous non plus », a-t-il écrit.

Il a aussi expliqué que le Chalet allait rester gravé dans sa mémoire et dans son cœur et que ce sera toujours sa deuxième maison

https://www.instagram.com/p/BwZqxivDcPf/?utm_source=ig_embed

Source : Showbizz.net