On apprenait dernièrement que la femme du gardien de but Carey Price avait accouché d’une petite fille, Millie. Si plusieurs ont applaudi ce beau moment, d’autres n’ont pas aimé qu’il s’absente deux matches…

Dans une publication de son compte Instagram, l’épouse de Price avait annoncé la bonne nouvelle de la venue de ce bébé. Cependant, dans un commentaire, un fan du Tricolore avait dénoncé le fait que Carey Price avait manqué deux matchs.

Sous le pseudonyme hockey_card_investor, l’internaute avait déclaré : « Quand recommenceras-tu à jouer pour le Canadien? Blessure au bas du corps, mon œil ! Tu es payé 11 millions $ par année pour rater des parties et avoir des bébés. Je dois te dire que nous aurions dû gagner contre le Lightning de Tampa Bay [samedi], mais devine quoi ? Tu n’étais pas là. Bravo pour ton bébé, mais lorsque la saison est entamée, garde ton attention sur le hockey ».

Cette remarque a visiblement piqué au vif Angela Webber. Elle lui a répondu de manière acerbe : « Mon ami, tout ce que tu fais, c’est de te ridiculiser. Avec ce commentaire, tu as l’air d’un trou de cul […] Tu n’as aucune idée ce dont tu parles ».

Une réplique bien lancée !

Source :  Journal de Montréal