Le projet de série télévisée adaptée du roman Anna et l’enfant-vieillard, écrit par Francine Ruel, semble aller bon train. L’auteure a donné quelques détails à Marie-Claude Barrette dans son balado Deux filles en quarantaine.

Durant cet entretien, la comédienne a confirmé que son fils itinérant allait faire partie du projet télévisuel. Il faut se rappeler que le livre nous donne la vision de la mère, mais que la série télé nous présentera en plus celle du fils.

Ce dernier, qui vit dans la rue depuis plusieurs années, mettra la main à la pâte dans ce merveilleux projet. Les téléspectateurs pourront savoir comment son enfant a vécu cette situation. « Il a accepté de donner sa version d’où ça a basculé dans sa vie et pourquoi il ne s’en sort pas. Et l’auteur va décider de ce qu’il en fait ». La mère de famille a expliqué que son fils avait très bien compris que c’était une adaptation.

Sachant que c’est Charles Lafortune et son équipe qui produiront ce projet télé, le résultat risque fort d’être intéressant et pertinent.

Source : Deux filles en quarantaine