Avoir 18 ans, c’est quelque chose d’important dans la vie d’un jeune. On devient un adulte. C’est l’âge qu’a eu la semaine dernière le fils de Patricia Paquin, Benjamin. Pour fêter ce passage à la majorité, la comédienne et son ex-chum Mathieu Gratton ont décidé de lui offrir le plus beau cadeau.

Le jeune homme a pu participer à l’émission La poule aux œufs d’or animée par Sébastien Benoît. Mais vous ne verrez jamais cet extrait à la télévision, car ce n’était pas le but. Dans une publication partagée sur le Facebook Le monde de Benjamin, son père a expliqué les raisons qui ont motivé les parents à offrir ce sympathique cadeau.

« Quand Benjamin était petit, Patricia et moi avions caché une boîte pleine de sous dans un mur de la maison. Une fois les joints tirés et la peinture terminée, il a fallu 5 ans avant qu’on organise une chasse au trésor mémorable, qui allait mener à l’ouverture du mur. Benjamin avait alors trouvé son premier trésor. Mais pour arriver dans le monde des adultes, ça prenait quelque chose d’encore plus grandiose », a-t-il écrit.

Grâce à leurs contacts, Patricia Paquin et Mathieu Gratton ont pu faire jouer leur fils à La poule aux œufs d’or. « Évidemment tout c’est fictif et le but n’est pas d’inciter au jeu, mais bien d’émerveiller notre fils à notre façon. Ses réactions ont été à la hauteur de ce qu’il est fondamentalement… Un adulte intense, drôle, souriant et rempli de joie de vivre ! » a-t-il pris soin de préciser.

Le jeune homme a-t-il gagné un prix ? Il faut écouter la vidéo pour le savoir !

Benjamin à la POULE!!!

Comment rendre magique un 18e anniversaireQuand Benjamin était petit, Patricia et moi avions caché une boîte pleine de sous dans un mur de la maison. Une fois les joints tirés et la peinture terminée, il a fallu 5 ans avant qu'on organise une chasse au trésor mémorable, qui allait mener à l'ouverture du mur. Benjamin avait alors trouvé son premier trésor.Mais pour arriver dans le monde des adultes, ça prenait quelque chose d'encore plus grandiose. Quoi de mieux que d'impliquer nos contacts pour créer ce moment inoubliable pour Benjamin. Un partenaire en or comme eX par Voyages Transat, un ami comme Sébastien Benoit et des complices en TVA et Loto-Québec… Tout était en place pour envoyer Benjamin à la poule aux oeufs d'or!Évidemment tout ça est fictif et le but n'est pas d'inciter au jeu mais bien d'émerveiller notre fils à notre façon. Ses réactions ont été à la hauteur de ce qu'il est fondamentalement… Un adulte intense,drôle, souriant et rempli de joie de vivre!Bonne fête encore mon adulte pref!!!PapaP.S.: Patricia, regarde jusqu'à la fin … dans le générique je t'annonce une bonne nouvelle haha!Lunetterie Newlook Eyewear eX par Voyages Transat – DIX30 Quartier DIX30 Richard Turcotte TVA Loto-Québec – Loteries @paPatricia Paquin Sébastien Benoit La Poule aux oeufs d'or Julie Houle Richard Turcotte

Posted by Le monde de Benjamin on Tuesday, October 8, 2019