Hier soir avait lieu, la finale d’Occupation Double au Casino de Montréal. C’était le moment de couronner le couple gagnant entre Kiari/Alex-Anne, Math/Trudy et Mathieu/Claudie.

Devant une foule très excitée et enjouée, l’animateur de l’émission, Jay Du Temple, a annoncé que le couple qui a reçu le plus de votes était Math « Robi » et Trudy. Les tourtereaux ont remporté le gros lot de 450 000 dollars.

Les amoureux étaient visiblement très surpris et heureux de voir autant d’amour de la part du public. En effet, la foule s’époumonait chaque fois que le nom des deux candidats étaient prononcés. C’était évident que le public n’avait de yeux que pour eux.

Les autres couples étaient aussi très heureux d’être présents à la soirée. Ça se voyait sur leur visage. On sentait également qu’ils étaient très contents et sincères de la victoire de Math et Trudy.

L’animateur a profité de l’occasion pour confirmer la rumeur qui laissait sous-entendre qu’il reviendrait pour une 4e saison. Donc, oui, nous reverrons l’humoriste en septembre prochain pour une tout autre aventure. Dire qu’il croyait avoir fait le tour du jardin après trois saisons…

Après le dévoilement des gagnants, la soirée a continué avec un DJ qui nous a permis de lâcher notre fou sur la piste de danse. Plusieurs fans de l’émission se sont gâtés en allant demander des photos et des selfies aux candidats et candidates présents qui étaient bien heureux de les voir.

Rappelons que c’est le sympathique Kevin qui a obtenu le prix « Coup de cœur » du public. En raison de l’intimidation qu’il a vécue, personne n’est surpris qu’il reçoivent les honneurs. Précisons également que la populaire Khate Lessard n’était pas présente lors de la soirée.