À la suite d’une tournée nord-américaine historique l’an dernier, Florence + the Machine sera de retour ce printemps pour une série de spectacles incluant des arrêts à Chicago, Oakland, Las Vegas, Boston, et au légendaire Red Rocks Amphitheater du Colorado, en plus de sets comme tête d’affiche au Governors Ball à New York et à FORM Arcosanti.

Produite par Live Nation, la tournée inclura des premières parties par les invités spéciaux Christine and the Queens, Blood Orange, Nathaniel Rateliff & The Night Sweats et Perfume Geniuslors de certaines dates. Consultez les détails complets ci-dessous.

Les billets seront mis en vente au grand public dès le vendredi 8 février à 11 h (heure locale)  sur evenko.ca. Visitez florenceandthemachine.net pour plus d’informations.

Le groupe a récemment partagé “Moderation” et “Haunted House”, sa première nouvelle musique depuis l’album vastement acclamé en 2018 High as Hope. Les chansons ont immédiatement reçu des éloges, Rolling Stone louangeant la « voix puissante et inimitable » de Welch sur “Moderation” tandis que Stereogum décrivait la chanson comme étant une « épique et cinématographique ».

Par contraste, The FADER a écrit que la plus délicate “Haunted House” renfermait la « théâtralité classique de Florence » et Billboard a noté que cette chanson « révèle le côté sombre de Welch ». High as Hope a été mis en nomination pour le prix Mercury et a été sacré l’un des meilleurs albums de l’année par Rolling Stone, Refinery 29, Billboard, le New York Post, Uproxx et de nombreux autres médias.

BILLETS EN VENTE : VENDREDI 8 FÉVRIER À 11 H
  • Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
  • Par téléphone : 1 855 310-2525
  • Commandez en ligne : www.evenko.ca 
  • Billets à partir de 63.00$ (incluant taxes et frais de service)
  • Limite de 8 billets par personne