L’écrivaine Francine Ruel était de passage dans les studios de l’émission En direct de l’univers animée par France Beaudoin. La talentueuse comédienne a pu partager avec le public les artistes qui composent son univers.

On a pu voir se succéder sur la scène Michel Rivard, Luce Dufault, Marc Hervieux et bien d’autres. L’auteure a même présenté discrètement à la fin de l’émission la femme qui partage sa vie depuis 10 ans, Madia.

Elle a même eu droit à un message vocal enregistré de la part de son fils Étienne qui est récemment sorti de la rue. Ce dernier a d’ailleurs parlé avec l’animateur Jean-Marie Lapointe qui a publié la vidéo sur son compte Instagram.

Mais voilà que l’auteure a décidé d’envoyer un sympathique message aux téléspectateurs. C’est sur la page Facebook officielle que le mot a été mis en ligne :

« Aux amis d’En direct de l’univers…

Comme je ne puis répondre à chacun d’entre vous, je suis en pleine écriture d’un roman, je tenais à vous remercier d’avoir ajouté vos mots doux au trop plein d’amour et de tendresse de tous ceux et celles qui m’ont chanté la pomme de si belle façon.

Je vais surfer longtemps sur cette vague d’émotions.

Je vous aime,

Francine Ruel »

Suite à son univers le 6 mars dernier, Francine Ruel tenait personnellement à partager ces quelques mots avec vous,…Publié par En direct de l’univers sur Jeudi 18 mars 2021