Il y a plusieurs mois, l’écrivaine Francine Ruel s’était confiée sur la vie que menait son fils lors de son passage à Tout le monde en parle. Elle avait indiqué que ce dernier vivait dans la rue depuis de nombreuses années.

Francine Ruel avait dit à Guy A. Lepage qu’elle avait tout tenté pour le sortir de la rue, mais que ce dernier refusait. Elle avait alors affirmé qu’elle devait accepter son choix. C’était quelque chose de très difficile pour elle, mais c’étaient les volontés de son fils. L’actrice avait également révélé qu’elle n’avait jamais osé en parler publiquement jusqu’en 2019.

Hier, la comédienne était invitée à Y’a du monde à messe animée par Christian Bégin et elle est revenue sur le sujet en donnant des nouvelles de son fils. On a pu apprendre que celui-ci n’était plus dans la rue. Elle a affirmé qu’il se trouvait maintenant dans une petite chambre. « Il ne trouve pas ça facile. C’est un jour à la fois. On est présent, on est là, mais c’est rendu à lui de le faire », a-t-elle ajouté.