François et Vicky de Si on s’aimait ont été longtemps sous les projecteurs. Il faut dire que les amoureux forment un magnifique couple qui s’aime toujours.




Lundi, les tourtereaux ont toutefois décidé de s’éloigner des réseaux sociaux et de fermer leur page de fans. Dans un message publié sur Facebook, ils ont expliqué que, malgré tout l’amour que les téléspectateurs leur portent, ils veulent « s’éloigner des spotlights ».

Les amoureux ont écrit : « Il est tant pour nous de s’éloigner des “Spotlight” pour vivre notre vie de couple plus “normale”. Nous allons donc fermer cette fan page. Mais avant je veux vous témoigner toute notre gratitude… », est-il écrit sur le message. 

« J’ai créé cette page, car j’avais le souhait de distribuer mercis et câlins virtuels à toutes les personnes qui ont suivi notre histoire cet automne et voulaient nous parler. Vous nous avez témoigné tellement de beaux souhaits. Nous étions devenus vos amis de salon. Et vous vous êtes reconnus en nous et ça vous a fait grandir. 

Quand vous nous croisez “pour vrai”, c’est pour nous dire que nous étions votre “couple chouchou”, que vous avez beaucoup appris à travers notre développement et avec les conseils de Louise Sigouin, et que ça vous a fait du bien ! Grand grand merci !

Tant mieux si on vous a fait vivre des moments drôles, touchants et vrais ! Surtout en cette période difficile où se parler, se rencontrer, accepter l’autre, sont devenus des enjeux primordiaux relationnels dans notre société.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a deux autres séries qui vont se tourner et vous être présentées dans la prochaine année ! Ce n’est pas fini ! D’autres sauront vous émouvoir et vous faire réfléchir !

Nos vœux pour la suite : de la bienveillance envers vous-mêmes et les autres, du plaisir à vous rencontrer, plein d’amour à partager et de la santé pour en profiter pleinement !!! Prenez soin de vous ! On vous embrasse chaleureusement ! ».