Lundi, les fans d’OD ont pu en savoir davantage sur la relation entre Fred et Alicia Moffet.




Le comédien Félix-Antoine Tremblay a demandé des nouvelles de la relation que le candidat entretient avec la chanteuse. Fred a expliqué que lui et sa douce avaient fait un voyage.

« Comme vous avez pu le voir, on se voit fréquemment. On se voit sérieusement. On est même partis en voyage ensemble. Faque ça va super bien, je suis vraiment content de l’avoir rencontré », a-t-il confié.

L’animateur a questionné le principal intéressé sur la médiatisation de la relation sur les médias sociaux. Il faut se rappeler qu’Alicia venait tout juste de se séparer d’Alexandre Mentink.

Le jeune homme a admis que ça n’avait « pas été facile », car OD s’était terminé trois semaines avant. Il a révélé avoir rencontré Alicia Moffet lors d’un party avec ses amis à Montréal. « On avait des amis en commun. […] Il n’y avait rien, il n’y avait pas de flirt. Quand on a commencé à se voir sérieusement, Ali, elle était célibataire », a-t-il précisé.

Il a ajouté : « Quand tu vis une séparation, tu n’es pas obligé de l’annoncer non plus l’heure après ou la journée même. C’est déjà tough dans la vie en général. Et elle, je pense que ça a été amplifié parce qu’elle a une certaine pression publique déjà. Ça fait longtemps qu’elle baigne là-dedans. Donc je pense que les gens se sont fait des hypothèses ».

Fred a toutefois dénoncé une story dans laquelle on voyait son stationnement. « Je me suis dit “il y a quelqu’un qui est allé chez nous pour voir” ». Il n’a pas aimé que les gens aient déjà leurs idées de fait sur la situation. « Ça a tellement été rough de vivre ça ensemble au début parce que je l’ai ramassée en train de pleurer. Et c’était tough parce qu’il fallait que je sois tough pour elle ».

Maintenant, le couple vit de beaux moments !