Pour les personnes qui ne le savaient pas encore, le comédien Frédéric Millaire Zouvi a eu la chance a eu la chance de travailler avec sa conjointe Stéphanie Germain, qui joue Solène dans 5e rang.




Dans une entrevue avec le site Showbizz.net, le principal intéressé a indiqué ceci : « Steph, pendant trois saisons et demie, m’a aidé à apprendre mon texte de Jean-Mich et m’a bien signifié à quel point elle le trouvait fatigant. Quand je fais Jean-Mich à la maison, elle s’en va. Alors là, non seulement de devoir jouer avec Jean-Mich, mais de tomber en amour avec, oh ! Ç’a été un gros défi pour elle ! », a-t-il dit.

L’acteur a profité de l’occasion, lors du lancement de la saison 2022-2023 de Radio-Canada, pour donner plus de détails concernant son personnage de Jean-Michel, qui était disparu. « Il va y avoir des gens de son passé qui vont arriver dans sa vie. Il va être confronté à des trucs qu’il n’a jamais vécus avant. Sinon, classique : magouilles, mensonges, enfirouâpé dans ses propres conneries. Il y a un bel ascenseur émotif. Il y a toute sorte de trucs le fun qui vont s’en venir pour Jean-Mich », a-t-il confié à Showbizz.net.