Le sympathique comédien a fait cette surprenante révélation lors de son passage sur le plateau du Show de Rousseau au sujet de Fugueuse, série qui a retenu l’attention cet hiver.

Claude Legault a expliqué à Stéphane Rousseau que les chances de le voir jouer le personnage de Laurent étaient bien minces, au départ, en raison des horaires qui ne cadraient pas du tout avec les siens. Toutefois, l’équipe de production a donné une chance au comédien, si on peut dire, en attendant un autre mois.

« Au départ, je devais peut-être ne pas le faire, parce que les horaires ne marchaient pas. Ils devaient avoir une réponse alors j’ai dit à Éric Tessier : “Regarde, s’il faut que tu procèdes, vas-y, je ne peux pas te donner une réponse là”. Finalement, ils ont été cool, ils m’ont dit qu’ils pouvaient m’attendre encore un peu et ils ont attendu un autre mois », a-t-il confié à l’animateur de V Télé.

Legault a avoué qu’il avait adoré le scénario et que pour lui la série allait « brasser bien des choses ». Toutefois, il ne s’attendait pas à ce que Fugueuse engendre autant de réactions de la part du public. « J’aimais ça, ce que j’avais lu, je savais que ça allait brasser bien des affaires, mais je ne savais pas que ça aurait un impact à ce point-là. »

Ce que les spectateurs adorent de la série, c’est le réalisme de ce qu’on voit à l’écran. L’acteur a admis que la production avait tout fait pour que Fugueuse soit justement très réaliste. Et avouons que sur ce plan, il n’a rien à redire.

Rappelons que le dernier épisode de la série sera présenté lundi prochain. Une suite a été proposée, mais nous n’avons aucune idée si elle se fera.

Source : Showbizz.net
Photo : © TVA/Marlène Gélineau-Payette