La nouvelle série à TVA, Fugueuse, commence à faire controverse en raison de quelques scènes de nudité qui y sont présentées. Cette dernière est inspirée des cas de fugueuses du Centre jeunesse de Laval.

L’émission avait déjà fait jaser à cause du sujet qui y était abordé : la prostitution juvénile. Voilà qu’elle continue de créer des remous avec la présence de scènes “osées”.

Selon la chroniqueuse du 98,5 Émilie Perreault, l’émission a commencé à voir des plaintes sur les réseaux sociaux. Elle a en même reçu dans ses courriels.

Ce qui choquerait, c’est qu’il s’agit d’une adolescente de 16 ans, même si l’actrice Ludivine Reding est âgée de 20 ans a indiqué la chroniqueuse culturelle. La jeune comédienne a raconté dans une entrevue à l’émission Ça finit bien la semaine que ces scènes de nudité ne la dérangeaient pas et étaient même essentielles à l’histoire.

« Faire des scènes de nudité, ce n’est pas un facteur de stress. J’ai été très bien préparée. C’était écrit que l’actrice devait être à l’aise. Ça devait être montré, car c’est une série très réaliste », a-t-elle déclaré.

Dans une des scènes, Fanny vient de faire l’amour avec son chum, mais on ne voit pas l’acte comme tel, mais il lui parle après dans le lit. « Fanny, elle veut être sein nu, car dans la vraie vie, tu ne vas pas nécessairement te couvrir. C’est une série qui dénonce quelque chose. Ce n’est pas pour choquer, c’est justifié », a-t-elle mentionné aux animateurs de Ça finit bien la semaine.

Pour entendre l’extrait du 98,5, c’est ICI