L’animatrice Véronique Cloutier avait une bonne nouvelle à annoncer ce matin. On vous disait que la femme d’affaires avait souhaité le retour de la défunte émission La Fureur qui célèbre ses 20 ans.

Eh bien, son souhait a été exaucé. En effet, Véronique Cloutier sera aux commandes de La Fureur le 5 janvier 2019 seulement sur les ondes d’Ici Radio-Canada Télé.

Sébastien Benoît sera le chef de l’équipe des gars. Élyse Marquis sera la capitaine de l’équipe des filles, comme dans le temps. D’autres vedettes québécoises se grefferont aux équipes.

Dans un communiqué transmis aux médias, voici ce que nous pouvions lire : « La première émission de LA FUREUR a été diffusée en 1998. Vingt ans plus tard, Véro réalisera l’un de ses plus grands rêves lors d’un grand variété captée en direct du mythique Studio 42, lieu qui a vu naître le populaire jeu-questionnaire musical. Comme à l’époque, des personnalités québécoises seront réunies et divisées en deux équipes : une équipe de filles et une équipe de gars qui s’affronteront dans un duel endiablé»

On a déjà commencé à apprendre les mouvements de danse lors de l’introduction.

Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé