Samedi soir, la Terre a arrêté de tourner pendant une heure et demie pour laisser place à La fureur ! Tout le Québec entier était rivé devant son écran pour vivre ce moment inoubliable.

Après l’émission, les médias sociaux ont été inondés de commentaires de gens qui voulaient le retour de l’émission sur une base hebdomadaire, mais comme l’a indiqué le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse, c’est quelque chose d’impensable.

Le chroniqueur a indiqué : « Maintenant, les fans finis qui espèrent un retour permanent de La fureur après ce triomphe risquent d’être déçus. Car la résurrection tant souhaitée ne se produira pas, me rapportent des espions dans la grande tour ».

D’après Dumas, la société d’État voudrait bien faire revenir La fureur, mais seulement avec Véronique Cloutier comme animatrice, mais cette dernière refuse. En effet, l’animatrice est passée à autre chose et on peut très bien la comprendre.

« La seule possibilité de survie de La fureur réside dans la formule qui a été offerte samedi soir, soit une seule fois par année. Véro serait partante pour cette option annuelle, me dit-on », a ajouté le chroniqueur.

L’animatrice a d’ailleurs laissé un mot sur son compte Twitter pour remercier les fidèles de l’émission.

On a bien hâte de voir qu’elles ont été les cotes d’écoute pour l’émission.