Depuis la parution de «Tu m’connais trop bien», extrait de son premier album «Triste pareil» sorti en février dernier, Gab Bouchard fait tourner bien des têtes. Si le Gala de l’ADISQ a bel et bien lieu l’automne prochain, l’auteur-compositeur-interprète sera surement nommé dans la prestigieuse catégorie « Révélation de l’année ».

Comme son disque a été lancé le 28 février dernier, Gab Bouchard n’a présenté qu’un seul spectacle avant que la COVID-19 frappe sur le Québec ; ce qui a bousculé tous ses plans. Vu le succès foudroyant de son unique spectacle, il remet ça avec une supplémentaire le 22 mai, en solo et sur le web.

Le chanteur originaire de Saint-Prime sera en prestation, ce soir, sur la scène du Café du clocher d’Alma à 20 h. 100 % de l’argent récolté aidera directement l’artiste et supportera la salle indépendante du Café du Clocher. Des forfaits « souper spectacle » et «souper bières » sont offerts pour ceux qui habitent dans la ville du Lac-Saint-Jean.

Vidéoclip de son premier extrait «Tu m’connais trop bien»

« Je raconterai mes meilleures blagues dans le but de compenser pour les shows qui n’auront pas lieu. Je jouerai aussi quelques chansons.»

Pour plus de détails, rendez-vous sur la billetterie de l’événement Gab Bouchard – Bar Spectacle la série virtuelle. Vous pouvez accéder à la salle virtuelle dès 19 h.

YouTube de son nouvel extrait «Étoiles»

Petit fait d’armes de sa jeune carrière : On se rappelle qu’Émile Bilodeau et Guylaine Tremblay ont porté le chandail de « Triste pareil» lors de leur passage à l’émission Bonsoir bonsoir!