En raison de la pandémie, plusieurs galas québécois ont dû jongler avec une nouvelle façon de remettre leurs prix. Dans le cas du gala Artis, c’est l’animateur Patrice Bélanger qui a donné les trophées directement lors de Sucré salé.

Hier, c’était au tour de Gildor Roy de recevoir une preuve de l’amour du public, car il a remporté une statuette pour « Rôle masculin : série dramatique annuelle ». Pour remettre son prix, Bélanger a demandé au service policier de Longueuil de venir avec lui sur le plateau de District 31. Le moment était très beau et magique. On a vu un Gildor Roy ému et sincère.

Dans une vidéo présentée sur la page Facebook de Sucré salé, le comédien a bien sûr fait ses remerciements et il a raconté qu’il avait encore plus de respect envers les policiers depuis qu’il fait partie de District 31.

Au sujet du public, le chanteur a indiqué : « Je voudrais remercier le public qui est trop gentil chaque année depuis plusieurs années. Je voudrais aussi remercier mes partenaires de jeu, qui sont des appuis extraordinaires ».

Voici la vidéo en question :

CRÉDIT PHOTO : SUCRÉ SALÉ / FACEBOOK
CRÉDIT PHOTO : SUCRÉ SALÉ / FACEBOOK