Puisque la saison finale de Game of Thrones se continue sur sa lancée et atteindra son apogée en 2019, l’équipe de production a choisi un moyen draconien pour s’assurer que personne ne dévoile des détails de la série.

Elle a tout simplement interdit aux acteurs de la série d’être présents sur les médias sociaux, ou du moins de mettre en ligne des informations sur Game of Thrones.

« Nous n’avons pas le droit de parler de la série sur la planète web cette année. Pour être certain qu’on ne sache rien, la production a écrit plusieurs finales et personne du casting ne sait quelle est la véritable fin. Si vous entendez des informations relativement à la série, c’est probablement faux », a indiqué Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans la série), au magazine Stella du Sunday Telegraph.

Par le passé, certaines personnes avaient révélé des informations cruciales avant la réelle diffusion des épisodes. Évidemment, puisqu’il s’agit de la dernière et 8e saison, on ne veut surtout pas de faux pas des acteurs ou de l’équipe de production.