L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, n’a pas la langue dans sa poche. Il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense sur les réseaux sociaux au sujet de l’actualité. Cette fois-ci, il s’en est pris à Eugenie Bouchard.

L’ex-Rock et Belles Oreilles a passé des commentaires sur les photos de plage de la joueuse de tennis publiées dans le Sport Illustrated. Il a indiqué :

« Ce qui est bien c’est que cela ne nuit pas du tout à la qualité de son jeu. On voit qu’elle est très focussée sur son sport. Eugenie Bouchard pose encore pour Sports Illustrated ».

La comédienne Catherine Brunet, qu’on a vu entre autres dans Ramdam et Le Chalet, a donné son avis et cherchait pourquoi Lepage tenait de tels propos. Selon Brunet, il faut s’attaquer davantage aux sportifs qui « ne veulent que faire le party » que ceux qui veulent poser seulement en maillot.

Surprise, l’animatrice de 1res fois, Véronique Cloutier, s’est immiscée dans la discussion. Elle a expliqué : « C’est lié à la performance. Les joueurs de hockey sont discrets côté “showbiz” quand l’équipe perd. Je pense que c’est ça que Guy voulait souligner. Tu dégringoles au palmarès, entraîne-toi. Tu prendras des photos quand ça ira bien. Mon interprétation ».

Guy A. Lepage a précisé qu’il pensait comme Véronique Cloutier : « Je ne juge pas la séance de photos (c’est son droit) je juge sa gestion des priorités alors qu’elle travaille mal. »

https://twitter.com/cathbrunet/status/963888016736555008

Source : En vedette