Le populaire membre de la formation Kiss, Gene Simmons, s’est fait interdire à vie les studios de la chaîne de télévision Fox News après avoir eu des comportements jugés douteux et inacceptables d’après The Daily Beast.

Le rockeur de 68 ans était de passage à Fox News pour faire la promotion de son nouveau livre On Power : My Journey Through the Corridors of Power and How You Can Get… Selon certaines personnes, le musicien aurait harcelé des employés et aurait dit des vulgarités.

On reproche entre autres à Simmons de s’être levé de son divan pendant l’émission Fox & Friends et d’être allé importuner Janie Dean, la présentatrice météo qui était en ondes.

Pendant qu’il attendait de faire son entrevue, qui aurait été mise en ligne sur le site web officiel de la station, le chanteur se serait immiscé dans une réunion d’employés et aurait lancé : « Hey, les filles, poursuivez-moi ! »

Ensuite, il aurait montré son torse, fait des blagues de mauvais goût sur la pédophilie et Michael Jackson en plus de frapper à la tête deux des employés de Fox News avec son livre.

En raison de ces actes, Simmons a été banni de la chaîne télévisée et ne pourra plus jamais y revenir. L’entrevue qu’il avait enregistrée dans les studios de Fox News ne sera jamais diffusée.