Une femme, qui souhaite conserver son anonymat, va trainer en procès le bassiste de KISS, Gene Simmons, pour l’avoir agressée sexuellement.
Cette femme, qu’on a baptisée « Jane Doe », travaillerait dans une radio rock californienne et aurait interviewé le principal intéressé en novembre dernier au restaurant Rock & Brews comme l’indique le quotidien San Bernardino Sun.
Selon la plainte déposée, le bassiste de la mythique formation aurait pris la main de la femme et il « l’aurait déposée avec vigueur sur son genou ». Cette dernière l’aurait enlevée puisqu’elle jugeait le « geste comme une avance sexuelle non désirée ». Toutefois, Simmons aurait voulu continuer à lui toucher la main.
Durant l’entretien, il aurait répondu des « insinuations sexuelles » aux questions posées par la journaliste. La plainte indique également que Simmons aurait essayé de lui « prendre et de lui toucher les fesses » au moment de la prise des photos promotionnelles.
C’est vendredi que la requête a été placée à la Cour supérieure de Californie. Le bassiste de KISS a vivement réagi. « J’ai l’intention de me défendre contre toute accusation que vous auriez pu lire dans les médias », a-t-il précisé au magazine Classic Rock.
« Je n’ai pas agressé la personne qui a formulé ces accusations comme elle le prétend. Je vais faire appel à mes avocats pour contrecarrer ces allégations. Et j’ai hâte de me présenter devant la justice pour prouver mon innocence », a-t-il ajouté.
Cet événement se produit après s’être fait interdit d’accès à la station Fox News en raison de son comportement jugé sexiste et déplacé, comme on vous l’indiquait il y a quelques semaines.
Source : RTBF