Aujourd’hui, Genesis a annoncé son retour très anticipé en Amérique du Nord, le groupe y sera pour la première fois depuis plus de 14 ans, avec sa tournée The Last Domino?. La tournée mettra en vedette Tony Banks, Phil Collins et Mike Rutherford, qui s’offriront en prestation dans les plus grandes villes des États-Unis et du Canada au cours des mois de novembre et de décembre 2021. La tournée s’arrêtera à Montréal le lundi 22 novembre 2021 au Centre Bell. Le groupe sera accompagné de Nic Collins à la batterie, ainsi que du guitariste principal et bassiste de longue date Daryl Stuermer.

Le groupe Genesis en sera à son 16e concert à Montréal au cours des 48 dernières années et à sa toute première présence au Centre Bell, la 5e salle de spectacle où ils ont joué après le CEPSUM, le Forum de Montréal, le Stade Jarry et le Stade olympique.

La tournée nord-américaine de 2021 The Last Domino? marque la première occasion pour le groupe de jouer d’un océan à l’autre depuis sa tournée Turn It On Again: The Tour en 2007, laquelle fut l’une des tournées les plus lucratives de l’époque, jouant à guichet fermé partout dans le monde dans les plus grandes salles de spectacle. Reconnu comme l’un des groupes rock les plus accomplis de l’histoire, Genesis a vendu plus de 100 millions d’albums grâce à ses nombreux succès comme Invisible TouchIn Too Deep et Turn It On Again. Le groupe a également été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 2010.

Les billets pour toutes les dates de spectacle seront disponibles tout d’abord en prévente sur Ticketmaster Verified Fan le 5 mai prochain, et seront ensuite mis en vente au grand public le 7 mai. Le programme Verified Fan vise la création d’une expérience d’achat de billets sécuritaire et fiable. Le programme souhaite garantir que les billets se retrouvent entre les mains des vrais fans avant tout. Ces derniers peuvent s’inscrire pour obtenir l’accès à la plateforme dès maintenant, et ce jusqu’au 2 mai à 23 h 59 (HAE). Une fois leur identité vérifiée et sélectionnée, les fans pourront sécuriser l’achat de leurs billets dès le mercredi 5 mai à 10 h (heure locale).

Pour vous inscrire, veuillez visiter le www.genesis-music.com.

Les billets seront en vente au grand public à partir du 7 mai. Pour plus d’informations au sujet de la tournée, des billets ou du forfait V.I.P. officiel, visitez le site www.genesis-music.com.

Le Centre Bell utilisera le système de billetterie numérique de Ticketmaster. Grâce à cette billetterie numérique, votre téléphone mobile devient votre billet. Utilisant un système de code-barres rotatif qui offre une protection accrue contre la fraude et les faux billets, la billetterie numérique permet également une entrée sans contact. Le personnel de la billetterie locale pourra également venir en aide aux personnes qui n’ont pas de téléphone intelligent sur place lors du concert.  

Des forfaits V.I.P. officiels seront disponibles pour chacune des dates de concert afin d’offrir aux plus grands fans de Genesis une chance de rapprocher du feu de l’action! Les fans pourront choisir parmi de nombreux choix de forfaits V.I.P. afin que tous puissent vivre une expérience inoubliable. Les forfaits V.I.P. officiels seront disponibles dès le mercredi 5 mai à 10 h (heure locale).

La tournée et toutes les salles de spectacle suivront les précautions nécessaires conformément aux règles locales afin d’offrir un environnement sécuritaire et le plus possible sans Covid-19.

La tournée nord-américaine de 2021 The Last Domino? de Genesis est produite par EMC Presents en collaboration avec Solo et Tony Smith Personal Management. Le spectacle à Montréal est promu localement en collaboration avec Donald K. Donald.

Billets disponibles en prévente via Verified Fan – Inscriptions disponibles dès maintenant 

Billets en vente au public dès le vendredi 7 mai à midi (heure locale) sur evenko.ca

Crédit photo : Patrick Balls