La miss météo, Geneviève Hébert-Dumont, avait une mauvaise nouvelle à annoncer pour les personnes qui la suivaient.




Après six ans à présenter la météo, la jeune femme a décidé de laisser sa place et de quitter l’émission. C’est sur son compte Instagram personnel qu’elle a expliqué les raisons de son départ.   

On pouvait lire : « **La fin d’une si belle aventure !**

Le 19 décembre 2021 sera ma dernière journée comme présentatrice météo à Salut Bonjour Week-end.

Après plus de 6 ans, je suis arrivée au bout de cette magnifique aventure qui a complètement changé ma vie ! Ça a été une décision extrêmement difficile à prendre, mais je sais que c’est la bonne. On le dit souvent, mais Salut Bonjour Week-end c’est une famille tissée très serrée. Je quitte avec des amitiés qui vont rester toute ma vie ! (Juste d’écrire ça, j’ai envie de pleurer🙄) J’aurais pu rester juste pour la gang, mais je voyais mon 7e hiver s’en venir et je me suis dit que c’était vraiment tout pour moi ! 😂

Chers téléspectateurs, être à la météo m’a offert le privilège de vous rencontrer. Que j’ai aimé vous croiser, que ce soit à la Place d’Youville ou ailleurs au Québec ! Ce contact avec vous a fait une différence immense dans mes fins de semaine ! On se recroisera, j’en suis certaine !

Je continuerai de vous accompagner du lundi au vendredi à la radio @wknd995 et j’espère surtout vous retrouver à la télé bien vite!
🙂🙏🏻

Je vous averti tout de suite, le 19 décembre, je risque de pleurer de 6 h à 10 h. Je serai d’une lourdeur infinie. ✌🏻

D’ici là, je vous garocherai de la nostalgie en masse ici!

Gen xxx »